the gayben
groundhog, retarded
pascalp

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABE!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
groundhog, retarded
pascalp

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

(no subject)
groundhog, retarded
pascalp
Posez pas de questions comme d'habitude.


Cool
groundhog, retarded
pascalp

tulututu
groundhog, retarded
pascalp
Allo, j'suis en vie, j'ai pas grand chose à dire alors voici d'autre faces.





Bon restant d'été là!


*~fartz~*
groundhog, retarded
pascalp
Salut ma bande de lions affamés qui ne se nourrit que d'updates! Le voilà votre gros steak alors laissé moi tranquille! AARGHAGHAG

Voilà une autre de mes conneries récente, et vraiment s'en est toute une connerie oh ouais que c'est stupide merde pourquoi j'ai fait ça, oops trop tard.


Apart de ça je me met à l'étude de création de jeux vidéos bien simple en 2d style super nintendo et j'ai décidé de me pratiquer au pixel art voilà c'que ça donne comme premier essai, pas si mal tout de même mais c'est long passer chaque pixel maudit.

 
Faque c'est ça on se revoit un autre jour moi j'vais me coucher!

Where in the world is Pascal
groundhog, retarded
pascalp
SALUT comme vous pouvez le voir "I'm going places".



J'aime beaucoup les bateaux. J'ai malheureusement pas vu de phoques mais ma soeur oui.... J'étais aussi le seul dehors faut croire que d'autres pouvait trouver qu'il fesait trop froid au milieu du fleuve, pfff. Alors bon c'était le traversier pour se rendre de l'autre côté du fleuve je suis Parti de Baie-Comeau hier pour me retrouver enfin à Cabano yeaah. C'était une belle expérience, beaucoup d'eau et de glace de chaque côté à l'infini.

Ah ouais et j'ai aussi faite quelque chose j'aurais du faire y'a longtemps mais bon, j'suis aller passer l'examen théorique pour mon permis de conduire, faut dire que j'avais jamais vraiment eu l'intérêt avant et c'était pas mal facile alors c'est pas grand chose mais bon asteure que j'suis à Cabano c'est le moment parfait pour conduire partout comme un malade!

Alors c'est ça la pour c'qui est du "quoi de neuf". Asteure j'vais digérer la bonne bouffe de ma mère, salut! J'devrais arriver à Québec dans les trois prochains jours je dirais. N'oublie pas notre deal Isa...

Oh, j'allais oublier, merci pour vos commentaires tout le monde, ouais je sais j'suis un salaud je réponds à rien ou whatev blablah, mais dans mon coeur je trouve ça cool tout de même!


Quoi de neuf
groundhog, retarded
pascalp

Parmis les barrages électriques et les conifères, je soulage mon âme suite à un grand changement. Ayant perdu toutes directions dans ma vie, j'ai pris la décision saine et rationelle de m'enfuir quelque part dans le nord. Me voîla ainsi à Baie-comeau, vivant avec ma tendre soeur, ENCEINTE FAUT-IL PRÉCISER, quels moments de bonheur! Rien de mieux que de me ressourcer en voyant tous ces gens passer en ski-doo, j'ai eu quelques larmes de bonheur. J'aimerais bien vous en dire pas mal plus mais je trouve rien honnêtement...

Alors ouais c'est pour vous donner quelques nouvelles, j'suis à Baie-comeau et c'est un changement que j'acueille à bras ouverts, imaginez-vous qu'on a même star académie en HD! Que demandez de mieux!?

Je vous donne des nouvelles si un autre truc cool se passe!

J'aime les photomatons
groundhog, retarded
pascalp
Aujourd'hui je suis aller à Place Laurier pour la photo de l'album des finissants.

Drôle de fait, pendant mes 21 ans d'existence, c'est la première fois que je me fais prendre en photo dans un photomaton, c'est pas mal comme expérience, j'adore avoir des photos qui ont déjà l'air d'avoir 20 ans de vieux sans même utiliser des filtres photoshop.

Je suis tellement beau en plus de ça.


?????
groundhog, retarded
pascalp
ahah vous pensiez que j'avais mis mon blog à jour hein, j'vous ai bien eu non?




Mais bon j'ai un coeur tout de même et pour pas que vous repartiez bredouille je vais poster le dessin le plus récent de mon dossier de trucs pas rapport.

eh bien wow ça a valu la peine d'attendre hein.

Prochain update dans dix ans.


?

Log in